0° Dark Mutant X 0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0° Dark Mutant X 0°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma DeLauro [Originale]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Fiche d'identité :


Nom :

DeLauro


Prénom :

Emma


Age :

22 ans


Mutant :

Psionic


Pouvoir :

Emma est une mutante télé-emphatique. C'est-à-dire qu'elle peut ressentir les émotions des gens, ce dont elle doit se protéger, mais elle peut aussi influencer les émotions de ceux-ci. Elle eput également envoyer ou recevoir des informations. Recemment, elle peut envoyer des boules psychiques.


Histoire :

Jusqu'à l'âge de 10 ans, tout allait très bien pour Emma. Elle était heureuse avec ses parents. Mais, alors qu'elle avait 10 ans, elle perdit ses parents pendant un concer. Elle était térorisée mais elle les retrouva grâce à ses pouvoirs. Depuis ce jour, sa vie changea. Ses parents se détachèrent d'elle à cause de ce qu'elle était.
Une fois qu'elle fut en âge de travailler, elle obtint un job dans un magasin de vêtements. Elle utilisait ses pouvoirs sur les clients. C'est en partie à cause de ça qu'Eghart, chef de Genome X, la repéra. Elle fut pourchassée par ses sbires.
C'est à cette période, qu'elle fit la connaissance des mutant X. Elle en fit partie et s'entraîna afin de mieux contrôler ses dons et les développer. Au début, elle était un peu faible mais récemment, elle sait lancer des boules d'énergies psychiques. Un pouvoir précieux pour les combats.
Faire partie des mutant X, n'était pas de tout repos. Elle a dû combattre Genome X et les dominions. Alors que tout semblait redevenu normal et paisible, elle rencontra son double. Cette rencontre la perturba et se dit en elle-même que ça allait être un combat bien plus difficile que ce qu'ils avaient tous connus jusque là.


Caractère :

Emma est douce, gentille et sensible. Elle est généralement en retrait par rapport aux autres. La raison est qu'à cause de son pouvoir, elle doit se protéger des émotions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant X
Mutant X
Shalimar Fox


Nombre de messages : 41
Camp : Mutant X
Pouvoir : Feline
Date d'inscription : 08/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyJeu 10 Aoû - 13:24

Merci à toi Shal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emma
The Angel Of Darkness
The Angel Of Darkness
Dark Emma


Nombre de messages : 150
Camp : Dark Mutant X
Pouvoir : Emma delauro et Télé- empathique, elle peut lire et recevoir les sentiments d'autrui.
Date d'inscription : 08/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyJeu 10 Aoû - 14:29

bienvenue l'originale
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-mutantx.actifforum.com
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Merci mon clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant X
Mutant X
Lexa Pierce


Nombre de messages : 80
Age : 32
Camp : Mutant X
Pouvoir : Contrôle la lumière
Date d'inscription : 10/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 2:24

bienvenue ma chérie^^ Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 5:03

Merci ma puce.

Je viens de remarquer un truc. La prhase qui est dans ta ban 'So pretty but so dangerous', c'est celle que j'ai mise dans ma sign mais pour Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant X
Mutant X
Lexa Pierce


Nombre de messages : 80
Age : 32
Camp : Mutant X
Pouvoir : Contrôle la lumière
Date d'inscription : 10/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 5:30

derien^^

lol oui je me suis inspirée de toi tu vois^^ tu es mn modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 5:33

Embarassed Merci ^^

Je pensais qu'on aimerais cette phrase. Je suis loin d'être douée en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant X
Mutant X
Lexa Pierce


Nombre de messages : 80
Age : 32
Camp : Mutant X
Pouvoir : Contrôle la lumière
Date d'inscription : 10/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 5:35

lol tu me verrais je parle anglais comme une vache espagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
Mutant X
Mutant X
Emma DeLauro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Mutant X
Pouvoir : Ressentir les émotions des gens et envoyer des boules d'énergies psychique
Date d'inscription : 09/08/2006

Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] EmptyVen 11 Aoû - 5:39

Ptdr Je voudrais bien voir ça... Tu sais, ce sont des phrases super simple que je fais. Si je dois en faire des plus longues... Je te dis même pas le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma DeLauro [Originale] Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro [Originale]   Emma DeLauro [Originale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma DeLauro [Originale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Delauro [clone]
» Shal [ Originale ]
» Lexa Pierce [originale]
» kits Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0° Dark Mutant X 0° :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser