0° Dark Mutant X 0°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Emma
The Angel Of Darkness
The Angel Of Darkness
avatar

Nombre de messages : 150
Camp : Dark Mutant X
Pouvoir : Emma delauro et Télé- empathique, elle peut lire et recevoir les sentiments d'autrui.
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: L'histoire   Jeu 10 Aoû - 5:57

Mutant X : New Génération

L’histoire développée si dessous malgré sa longueur relate la création de l’équipe secondaire des mutant x qui ne sont autre que les clones des originaux. Il raconte aussi la première rencontre entre les deux équipes ennemies et l’apparition de nouveau mutant avec des pouvoirs inconnus.
Libre a vous de la lire entièrement, ou de ne lire que la partie qui vous intéresse le plus, mais sachez qu’a un moment ou un autre, il est possible que vous deviez lire toute l’histoire.
Situation de l'histoire: entre la première et la seconde saison


Part 1 : Création des clones de l’équipe Mutant x – Genome Corp -

Genome corp est l’une des branches de Génome X. Officiellement Spécialisé en recherche pharmaceutique, personne ne sait qui la dirige, qui y travaille, et quel sont les projets en cours de développement. La seule chose que l’on sait et le lieu du siège social, aucune information importante n’a jamais filtré jusque la.

Localisation : Laboratoire souterrain – Nevada
Heure : 23H30

Après des années et des années de traque, jamais Mutant X, l’équipe d’Adam Kane n’avait été définitivement neutralisé. Son équipe avait toujours échappé à Mason Eghart, quoi qu’il puisse faire, mais cette fois ci serait différente, l’homme l’avait pressenti, il ne pouvait en être autrement.
- Où en somme nous ?
- Vos soldats arriveront bientôt a maturation. Ils sont comme vous nous les avez demandé, leur ADN a était modifié pour les rendre plus fort et plus résistant qu’un être humain normal. Nous avons prévu une série de testes qui seront effectué lorsqu’ils seront terminé.
- Et elle, que fait elle ici
L’homme venait de remarquer que dans la pièce, un caisson de stase était occupé. Sans pouvoir distinguer nettement la silhouette du soldat à l’intérieur, l’homme savait néanmoins qui il avait en face de lui. La place de son soldat n’était pas ici, mais avec ses autres créations, ses vingtaines d’autre création.
- Elle est arrivé a maturité bien avant les autres, elle a tenté de s’enfuir et nos gardes ont été obligé d’utiliser la force pour la neutraliser. Je suis en train de la remodeler pour que cela ne se reproduise plus.
- Que dite vous ? L’un de mes soldats a réussi à déjouer vôtre surveillance et a tenté de prendre la fuite ? Vôtre incompétence commence sérieusement à m’irriter Bradford, j’ose espérer qu’elle ne me portera aucunement préjudice à l’avenir.
- Bien sur monsieur, cela ne se reproduira plus
- De cela, j’en suis persuadé.
Le scientifique maître de ses émotions, se leva de sa place et s’approcha du clavier de contrôle pour y taper quelque chose. Instantanément, le caisson s’ouvrit et un laser se mit a scanner le soldat encore endormi. Un premier rayon s’attarda sur les parties du soldat qui avait était amoché lors de sa capture, accélérant la cicatrisation des blessures qu’il avait reçue. Un second manipula ses souvenirs, et son caractère, son libre arbitre devait lui être retiré, son but devait être sa seule préoccupation, et rien ne devait interférer.
- Ce soldat sera la clé de mon projet, vous savez ce qui vous attend si vous échouer n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-mutantx.actifforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0° Dark Mutant X 0° :: Règlement-
Sauter vers: